Identité et nouveaux espaces de bureaux pour EUROGAGE / LYON PART DIEU

La demande constituait initialement à faire un leafting des espaces existants. Le hall n'était quun espace, exigu assez mal conçu de passage uniquement. Nous avons cherché à améliorer les flux de circulations et créer des espaces de rencontre afin que chacun puisse échanger en sortant de son bureau. Les modules centraux sont des éléments bas, créant des ponctuations dans cet espace linéaire sans obstruer la vue. Ils incluent des rangements pour les dossiers, 2 imprimantes dans le creux au milieu, une table avec un plateau assez cossu bien éclairé pour converser. Les bureaux deviennent un espace de vie, aussi !

La salle de réunion, dont c'est la fonction première a été totalement repensée de manière à inclure un module cuisine, totalement invisible lors des réunions et un petit vestiaire sur l'arrière (la courbe du mur se profile, aucune porte ne gêne la vue).

L'éclairage souvent pensé de manière uniforme, est plutôt envisagé de manière à définir des ponctuations, en jouant avec des parties très éclairées (spots techniques) et des parties qui ne le sont pas. Le rythme, de manière générale est très important.

Bonne visite !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon

© 2017  / INTOO ARCHITECTURE